"L'Essence des Cent" : Ce texte est le fruit d'un voyage à travers mes cent titres, une exploration intime de mon univers créatif. De chaque mot est née une émotion, une idée, une histoire. Ensemble, ils révèlent l'essence même de mon expression. Les cents titres de la Gazette KoSmOs en..
Un jeu de construction métaphorique où "Lego" devient l'écho de l'ego, le reflet des ambitions et des constructions personnelles. .Le tout signé KoSmoS.
"Ce poème est une ode à la vie, un cri d'alarme et un appel à l'espoir. Il explore les contrastes entre la beauté de la nature et les maux de la société, invitant à la réflexion et à l'action. C'est une invitation à retrouver notre humanité, à nous unir et à construire ensemble un..
Poème crapahutant mon Coeur...Et JaH se Faisait shooter . Par Un Gros Defender Blanc...Rover...Et C T pas Lady Die..Parce que elle N'Est Pas Die. Juste Shooter Par Un Haut Alpin...éCraséE..Elle EsT PartiE..EllE EsT La...JaHLa.....MeRcI
Sur une aire d'Hypermarché, je roulais en patinsD'un côté l'autoroute et de l'autre l'Hypermarché avec un nom de Nature avarié...Cela me donna le tournis, de compter tant de milliers de voitures, qui viennent s'abreuver au désert du pétrole, loin des sources...alors voilà j'écris à ma..
Une Histoire entre nous, et vous serez vous reconnaitre, SPFC, en mon Coeur est à Jamais et pour toujours gravé, je suis née à la Grave et pas pour rien...Tout est lié, nous sommes le Futur...Merci les Copains...
A la suite d'une communication FB, je tente d'écrire sans jugement, et voilà...J'en ai les larmes aux yeux...Merci Poussière d'étoile, et vive le KoSmOs
Texte adressé à Mr Milliard. Ils sont quelques uns sur terre, à être plus que riche, blindé...Vu d'en bas cela parrait completement fou. Lorsque tu vis avec moins de un euro par jour. Et nous savons tous aujourd'hui, qu'il y a un dieu puissant,..
Entre l'ancien monde et le nouveau, quelle différence?C'est à Rome que j'ai entendu l'ancienne Romaine de 80 ans parler, tout en montant sur la table, pour un streep tease, elle criait sur nous les jeunes avec force, nous expliquant combien, nous étions..
Vent d'ouest, les crètes se dressent, le feu souffle, et l'air se raréfie...Messages à travers l'air, messagers puissants, fredonnent la musique du renouveau...
Un père et son ado de fils, discute...Enfin le père tente de communiquer avec son ado de fils qui est déconnecté de la réalité...Triste réalité qui parfois, frappe fort.
Saouler du monde et de ses guerres. Suite à un suicide administratif faute de ne pouvoir vivre sous ma yourte et sur mon terrain , j'écris et passe du temps à acclamer la PAIX ...Je ne vous demanderez pas de me suivre, oh que non, mais bien plus de suivre la PAIX...Je suis à mes heures un..
Suite a une conversation avec un jeune de 20 ans à Avignon, j'ai pondu ce texte...un de plus ou l'indignation se fait entendre...Libre d'écrire de penser je vous écris...