La vie selon KoSmOs


La vie selon KoSmOs

Article
Accueil KoSmOs
 
| KoSmOs | Divers | Divers  Vu 449 fois
Article N°28830

La vie selon KoSmOs

"La parole comme chemin vers la paix."
 

La Vie selon KoSmOs
 
Il m'est impossible de recommencer. 
Je surfe toujours la même vague. 
Je ne connais plus le nombre des années tant les dizaines se sont accumulées. 
Le language est important, si diversifié, si dense, il est le souffle de toutes relations. 
Je dis ça, je ne dis rien. 
Tout est Fou. Et il faut être drôlement sage pour ne pas s'en rendre compte. 
J'en sais quelques choses. 
Quelle vague ! 
Je rêve de communication absolu. 
Comme les fourmis. 
Je rêve de tomber du 200ième étages et retomber sur mes pieds sans égratignures. Je rêve d'une relation véritable, entière et sincère. 
Il m'est impossible de recommencer. 
Avec les dizaines d'années comme expérience, je peux dire que la Vie est une répétition à ciel 🌈 ouvert. 
Pas besoin de scène ou d'artifices. 
Une boucle infinie ou tout se vit, se revit encore et encore. 
L'on parle de comprendre, d'intelligence.... Au jour le jour l'on finit par ce rendre compte que tout ceci est d'une grande, très grande Pifométrie. 
L'art n'a que pour lui même sa vérité. 
Il est bien le fils d'une vieille horlogerie. Celle du temps ⌛️. 
Cette dimension infinie à l'arrêt. Présente ici et maintenant. Il faut être bien seul pour vivre infiniment. La ou il n'y a personne, vraiment personne. Ou le silence fait du bruit. Ou l'âme avec le temps pète de joies. Depuis bien longtemps je choisis avec la parole de vivre. De rire, de pleurer, de vibrer grandement. Sans parole pas de vies, plus de vibrations. Et le temps n'existe plus, il disparaît. Long temps. Parler seul mais bien entouré est très important. Chacun sa sauce, sa parole. Il m'est impossible de recommencer. Tellement de fois croisé les deux extrêmes. Avoir été en haut, en bas. Dans un contre courant si puissant que se maintenir à la surface sans gilet de flottaison est inimaginable. Et quel souffle, oui quel souffle nous faut il ! Sans souffle pas de vies, rien, peanut's. Il est des actions qui une fois effectuées engendre bien plus, bien au delà que ce espéré, imaginé. S'en suit tout un domino presque sans fins. Seuls ceux qui ne font rien ne peuvent con prendre cela ! Nos anciens nous ont abreuvés. Ils elles nous ont montré la voie, donner la voix. Sans leurs souffles, leurs actions, rien de sages dans toute cette folie. L'une sans l'autre c'est comme Papa sans Maman. Austère autorité. Temps difficiles. Peines et labeurs. Il m'est impossible de recommencer. Je ne compte plus le nombre de mes chutes. De mes erreurs. Tant et tant. Je les remercie, car vraiment elles m'ont appris à prendre garde. Merci les ancien(e)s. Ma grand mère connaissait tous les proverbes en Patois en Français. La parole est infinie, elle vole aux vents des BlasBlasBlas.
 
Au milieu de ce grand BlaBlatage un grand, très grand silence, celui de la cessation de toutes actions. Les dualités, les incompréhensions, les grandes envolées disparues. 30 ans ont passés, rien que ça ! Toujours sur la même vague de folies Humaines. Reste la parole pour parer et tenter de réparer. Vraiment. Il m'est impossible de recommencer. J'irai au bout de cette parole. Je me répète, j'apprends, je donne et ne reprends pas. Je suis comme je suis : Grand, troublant, parlant, discutant, Aimant. La vie m'a apprit que tout est comme une grande illusion faite de réalités multidimensionnelles. Visions, Lumières, sons, Vibrations. Il en manque toujours un(e). Quel est mon handicap ? Je pense le connaître avec le temps. Je pense le vivre pleinement. 1996 premier cahier d'écriture Clairefontaine bordeaux 96 pages. Prit a témoin tellement j'étais seul et perdu. RAZ remise a zéro complète. DCY départ de cycle. Au début l'encre inscrivait mes émois. A l'ancienne, la plume et l'encre. Je venais d'avoir 21 ans. C'était le printemps sur les berges de la Garonne entre la Daurade et Saint Pierre. Tout un poème. En France bien sûr mais plus prêts des Pyrénées. Je suis comme hercule et pourtant mes ami(e)s me nommaient Oh Bel X ... Il y'a 35 ans du côté de Toulouse, les Pyrénées et l'Espagne, de la Catalogne au Pays Basque nous mennions une vie de jeunesse insouciante, pleine de liberté. Nous avons eu la chance de côtoyer les étoiles 🌟 bienveillantes des montagnes. De vivre simplement afin de simplement vivre. Recommencer serait comme tout abandonner. Laisser sur place toute cette liberté. Voguer qu'importe l'embarquation. La parole est infinie et devient musique. La parole se met a danser. Elle vibre comme tout. Rien la transforme en émois. Émotions vivent que vivre. L'on parle de sensibilité, d'hypersensibilité. C'est le propre de la vie, elle est d'une vibration multidimensionnelles. Extraordinaire souffle. Nous en faisons tous et toutes partie prenante des que nous apparaissont a la Vie. Maintenant il dépend de la ou nous logeons dans notre corps. Vivons nous sans y vibrer ou juste en y pensant ? La vie selon KoSmOs est universelle.
 
Nous sommes l'humanité Je sais que je ne changerai rien du grand tout Je sais que je parlerai jusqu'à la faim de ma voix Je sais que je parlerai encore et toujours Que la vie me mène et me forge. 
Mon esprit se construit loin des règles et des lois.
Lové au wagon KoSmOs .
La ou seul l'ici conte.
Je suis l'Apa du KoSmOs
Le seul et Innombrable .
Je suis l'humanité .
Je suis la Paix.
Avant tout .
Rien derrière
 
KoSmOs

ALPA DU KOSMOS

Lien :?

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...