Captain Noosphèrique


Captain Noosphèrique

Article
Accueil KoSmOs
 
| KoSmOs | Divers | Divers  Vu 1081 fois
Article N°28595

Captain Noosphèrique

Artiste , autiste 
Problème,  poème 
 

 
 
Sur la toile blanche, un chaos se dessine, Un problème se cache, un mystère à deviner. L'artiste, ce rêveur noosphèrrique affine sa vision , il se lance à l'explorer.
 
Ses doigts, des explorateurs sur la toile blanche, tracent des chemins, des idées qui dansent. Il capte les murmures, les rêves, les désirs, les transforme en couleurs, en formes, en lumières.
 
L'autiste, son regard, un filtre unique et profond, perçoit le monde autrement, voit l'invisible, le caché. Sa différence, son problème, devient son art, son monde, un poème d'une beauté brute, jamais délaissé.
 
Il est un alchimiste, un magicien des mots, qui transforme le chaos en beauté, en mots. Il peint les rêves, les peurs, les joies, les peines, er crée un univers où l'âme se réchauffe et se réconforte.
 
Le problème n'est plus un obstacle, mais une source d'art, un poème à déchiffrer, un langage à comprendre. L'âme sensible et ouverte, l'artiste, l'autiste, transforment le chaos en beauté, en un monde à créer.

Arno Leris

Lien :?

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...