Certaines âmes se reconnaissent avant de se voir
C'est cela, I'Amour. C'est cela, le ciel
L'Amour ne se pense pas. L'Amour ne se croit pas.
L'Amour se vit. ❤️
C'est cette force intérieure silencieuse qui nous pousse à chérir, à Aimer, sans condition.
Ni une espérance. Ni une errance.
Quelque chose de stable. De fiable. De robuste.
Comme un empire. Comme une forteresse.
L'Amour est plus fort que tout.
D'une patience angélique.
Un don du ciel.
Trouver une personne qui nous corresponde vraiment, une personne qui nous fasse vibrer de l'intérieur... c'est rare. C'est précieux. C'est d'une richesse sans pareille.
Ce que je ressens, ce que j'entends au fond de moi, ce n'est ni plus ni moins qu'un grand calme.
Une destination où l'on n'arrive jamais.
Un voyage qui dure toute la vie.
Celui d'être Aimé. Et d'Aimer.
Merci à toi d'être là.
Merci au ciel. Merci à la vie. 🙏
#Amour #Love #Pensées #Sentiments #DonDuCiel #Bienveillance #Coeur #Vibration #Gratitude #Bonheur #Citations #inspiration
KoSmOs
ALPA DU KOSMOS