Certaines Ăąmes se reconnaissent avant de se voir
C'est cela, I'Amour. C'est cela, le ciel
Â
L'Amour ne se pense pas. L'Amour ne se croit pas.
L'Amour se vit. â€ïž
Â
C'est cette force intérieure silencieuse qui nous pousse à chérir, à Aimer, sans condition.
Ni une espérance. Ni une errance.
Quelque chose de stable. De fiable. De robuste.
Comme un empire. Comme une forteresse.
Â
L'Amour est plus fort que tout.
D'une patience angélique.
Un don du ciel.
Â
Trouver une personne qui nous corresponde vraiment, une personne qui nous fasse vibrer de l'intérieur... c'est rare. C'est précieux. C'est d'une richesse sans pareille.
Â
Ce que je ressens, ce que j'entends au fond de moi, ce n'est ni plus ni moins qu'un grand calme.
Â
Une destination oĂč l'on n'arrive jamais.
Un voyage qui dure toute la vie.
Celui d'ĂȘtre AimĂ©. Et d'Aimer.
Â
Merci Ă toi d'ĂȘtre lĂ .
Merci au ciel. Merci Ă la vie. đ
Â
#Amour #Love #PensĂ©es #Sentiments #DonDuCiel #Bienveillance #Coeur #Vibration #Gratitude #Bonheur #Citations #inspirationÂ
KoSmOsÂ
Â
ALPA DU KOSMOS